Stock épuisé.
RUPTURE DE STOCK
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Thés Glacés (23)

Thés Glacés (23)

Voici une sélection de thés et infusions que nous vous proposons de redécouvrir sous la forme de thé glacé à préparer chez soi...

Pour faire un bon thé glacé il faut infuser le thé le plus longtemps possible à température ambiante. L'idéal est de le laisser infuser toute une nuit.

Vous pouvez également l'infuser 1 heures à 50°.

 

Nos conseils pour préparer un bon thé glacé :

  • - Il faut pour 1 litre d'eau environ 10g de thé soit 5 cuillères à café.
  • - Utilisez de l'eau filtrée, minérale ou de source pour une meilleure infusion, laissez infuser 2 à 4 heures à température ambiante.
  • - Une fois l'infusion terminée enlevez le thé et mettez-le au frais (frigo ou freezer) pour une dégustation rafraîchissante toute la journée. Le thé infusé si longtemps ne contient presque plus de théine !
  • - Vous pouvez à votre convenance ajouter un peu de sucre et un filet de jus de citron.
  • - N'oubliez pas de décorer votre verre avec une rondelle d'orange ou un morceau de pomme !

Pensez également à infuser des thés natures, vous pouvez les laisser dans une carafe à infuser à température ambiante, puis mettez les au frigo en laissant le thé dans la carafe ou la bouteille. Les thés natures peuvent s'infuser plusieurs fois, vous pouvez donc ajouter de l'eau au fur et à mesure que vous les buvez !

Ils donneront une infusion délicate et rafraîchissante sans amertume.

 

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne